FAQ

L‘INDIVISE est un centre d’affaire comportant plusieurs bureaux prestigieux à louer à prix ultra compétitif, qui partagent les espaces communs. L’immeuble, situé sur la rue St-Denis en plein centre de Montréal, expose fièrement les hauts plafonds et tout le cachet du début des années 1900, tout en offrant aux occupants les avantages d’un bâtiment entièrement rénové.


La durée du bail est de un an, avec possibilité de signer pour plus d’un an. Les loyers sont payables en 12 versements, soit le premier de chaque mois.

Oui. Chaque signataire du bail est solidairement responsable du loyer, et chaque signataire doit avoir son espace de travail attribué.

Les bureaux sont tous privés et sécurisés, vous devez choisir des meubles qui s’intègrent avec ceux déjà en place.

Non. Il y a généralement quelqu’un à l’accueil, mais aucun service de téléphoniste, réceptionniste ou adjointe n’est offert. Vos invités pourront vous rejoindre à vos bureaux, ou vous attendre à l’accueil.

Il est facile de se stationner gratuitement sur St-Denis. Il n’y a aucun parcomètre, et aucune vignette n’est nécessaire. De plus, pour les allers et venus rapides, il y a une entrée de stationnement privée juste devant la porte.

Chaque locataire à ses clés et ses codes d’accès, qui sont supprimés et désactivés advenant un départ. Il est possible de donner un code d’accès à chaque employé. Les portes se verrouillent automatiquement entre 17h et 9h00.


Du rangement supplémentaire au sous-sol est disponible, selon un prix au pied carré.

Les inclusions et exclusions sont bien décrites dans le bail, mais voici les plus importantes inclusions : Internet très haute vitesse avec wifi, taxes d’affaire, électricité, entretien ménager, climatisation et chauffage.

Oui. Si vous avez besoin de cloisons fermées, d’un garde-robe, de plus ou moins d’espace, nous serons heureux de vous proposer une solution à vos besoins.

À l’intérieur du bureau, il est possible d’afficher, sous approbation de la direction. À l’extérieur, seule l’enseigne illuminée servira de publicité pour tous.

Oui, le ménage est fait une fois par semaine dans les espaces communs, et une fois par mois dans les bureaux privés. Les déchets et le recyclage seront ramassés à chaque semaine, dans les aires privées et communes.

Un des bénéfices d’avoir un bureau est de développer plus facilement son réseau de contact. Bien sûr, le réseau à l’intérieur du centre est important, mais vous voudrez aussi augmenter votre notoriété en organisant des 5à7 avec vos clients et contacts. La configuration idéale de l’INDIVISE permet de recevoir avec fierté une vingtaine de convives. Il sera possible pour chaque locataire d’organiser des soirées avec son réseau de contacts, notamment pour présenter son nouveau lieu de travail.